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L’Externalisation de son Help Desk 74

Le Help Desk 74 , plus communément appelé « Bureau d’Assistance » vise à l’accompagnement, le conseil mais aussi et surtout, la résolution des incidents techniques et matériels de tous les utilisateurs. 
 

Un support qui peut s'apporter de différentes façons comme par téléphone, par messagerie, par internet ou encore sur votre site si le besoin s’en trouve nécessaire. 

La solution Web grace et sa plateforme de surveillance 360° vient apporter une sécurité de nouvelle génération.
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Autoprotection, fonctionne en bas niveau, les logiciels malveillants ne peuvent pas le détériorer ou l’atteindre.
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Rentabiliser la productivité et renforcez l’outil informatique.
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Filtre et protège les accès au réseau local, fichiers, dossiers, base de registre et à la mise hors tension de l’antivirus.
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Dépistage et neutralisation des virus sans corps dans la mémoire vive avant son écriture sur le disque dur ou support amovible.
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Technologie unique, pour révéler des virus inconnus et non encore répertoriés dans sa base virale avec une très grande probabilité.
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L’Avantage d’un Help Desk 74

Finies les plateformes étrangères où l’incompréhension est de rigueur et est une société française ce qui vous assure une intervention claire, précise et concise. L’intervention rapide se fait par le biais de techniciens de terrains aguerris directement dans votre entreprise en cas d’incapacité de résolution du problème à distance. 

Polyvalents, tous les collaborateurs participent à un service de grande qualité par la sécurisation de tout votre système informatique en place ou à installer. Les techniciens peuvent être suscités dans une mise en place, une formation, le suivi de technologies novatrices à l’image de systèmes relatifs à la vidéo-protection pensés pour des entreprises de petite et moyenne configuration. Un savoir et une maîtrise de notre équipe de terrain ayant un sens aigu de l’écoute vis-à-vis de nos clients. Une combinaison d’aptitudes humaines aux services des personnes et des biens. 

Protège des attaques des hackers.
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Libère vos boites mails et votre temps.
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Permet de garder le contrôle de l’activité.
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Évite les mauvaises utilisations d’internet
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Tranquillise en veillant à ce que les services soient assurés 24/7.
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La Sous-traitance de votre Help Desk 74

Bien souvent à destination de résolution de problèmes techniques basiques, le Help Desk 74 est synonyme de temps et d’argent pour tous les directeurs informatiques. La sous-traitance de votre centre d’assistance vous offre une permanence plus large sur les créneaux horaires mais aussi une largesse de compétences de par une équipe d’experts disponibles. La délégation des services d’assistance aux utilisateurs s’avère très rentable humainement comme économiquement. 

La « Bonne Marche » de votre entreprise réside aussi par des dépannages rapides, une maintenance à jour, des installations faciles et compréhensibles de tous. L’inverse peut devenir très rapidement une source de perturbation, dans un temps indéterminé. La formation d’un nouvel utilisateur, l'installation du tout dernier logiciel, la mise en place d'un réseau, de son suivi, la gestion de votre flotte de matériels connectés ou encore profiter de toutes les technologies novatrices adaptées à votre entreprise en matière de protection et de sécurité informatique ; voici un aperçu de nos prestations de qualité.

Archives garantie la conservation de vos documents d’archivages :

Gagner du temps dans la gestion de vos archives
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Conserver vos données dans un espace sécurisé
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Redondance des données sur un serveur de duplication
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Un large volume permettant de tout archiver
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